Foreign Currency Header Banner Fr

Taux de Change Expliqués

 Etant le fournisseur le plus large au monde de devises étrangères, nous comprenons que changer des devises est parfois compliqué.

Les opérations de change sont loin d’être simple, surtout lorsque vous vous pressez de vous préparer avant de partir, et vous faire face à un nombre de phrases liées au processus de change de devises peu familières.

Spécialiste mondial des solutions de change, Travelex aide leurs clients à rendre plus simples les choses avec ce guide pour comprendre les taux de change.

Nous avons créé ce guide pour :

Mettre fin à la confusion

Assurer que vous obtenez le meilleur taux de change lors de changer vos devises

Rendre plus simple le processus de changer vos devises la prochaine fois que vous partez à l’étranger.

A Propos des Taux de change

Voici un guide à ce qu’il faut noter lors de changer vos devises:

Taux de Vente- le taux auquel nous vendons devises étrangères en échange pour une devise locale. Par exemple, si vous allez au Canada, vous changerez votre devise en Dollar Canadien au taux de vente.

Taux d’Achat – le taux auquel nous rachetons une devise étrangère des voyageurs pour changer en devise locale. Par exemple, si vous rentrez des Etats Unis, nous rechangerions vos Dollars en Euros au taux d’achat.

Taux de Voyageurs – un autre terme pour le taux de vente.

Cours du Comptant – un autre terme pour le taux ‘interbank’. C’est le taux que demandent les banques ou les grandes associations de finance lorsque ils font du commerce des grandes montées de devises étrangères. Ce n’est pas le taux de voyageurs et vous ne pouvez pas acheter des devises à ce taux, comme vous achetez des sommes de devises étrangères  relativement petites. En brèf, c’est la différence entre le prix de gros et le prix de vente. Les taux montrés dans les journaux de finance et dans des informations sont souvent des taux « interbank ».

Spread – La différence entre le taux de vente et le taux d’achat d’un fournisseur de devises étrangères comme nous.

Cours croisé – Ceci est le taux que nous offrons aux clients qui veulent changer des devises qui n’inclurent pas la devise nationale. Par exemple, si vous voulez changer de Dollars Australien à Dollar Américain.

Frais de Commission – Les frais que font payer les fournisseurs de devises étrangères pour changer des devises étrangères. Chez Travelex, nous offrons 0% frais de commission lorsque vous réservez vos devises étrangères en ligne.

Maintenant vous comprenez les termes et les phrases liés aux taux de change, pourquoi pas visitez page des taux de change, et réservez vos devises étrangères aujourd’hui en ligne.

Nos Sites Travelex